LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Camp d'entraînement

Aller en bas 
+3
PascalJ
Manus
fille
7 participants
AuteurMessage
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyLun 19 Juil - 10:51

Bonjour à tous!

Cette année, la formule de repêchement va être quelque peu différente au début de l'année.

Le 9 sept. on va faire un 5 à -7 (bin soirée...) en quelque pour permettre aux joueurs potentiels de rencontrer les anciens, relaxer et parler. Il va y avoir un peu d'impro pour le simple plaisir de la chose.

Le 16 et 23 septembre sera le camp d'entraînement.

16 sept: de 20h à 22h il y aura comme d'habitude, des ateliers par les différents entraîneurs

Le 23 septembre: Ce sera des matchs et cela terminera par le rêpêchage.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez mais plus, je veux savoir ce que vous aimeriez voir des entraîneurs à la formation, de moi comme présidente de l'exec, de la soirée 5 à7 et en général pour le camp d'entraînement...

Allez y!! Idées, commentaires etc.!!! Go!



Dernière édition par fille le Lun 19 Juil - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyLun 19 Juil - 11:11

Excellente idée pour le 5 a 7. C'est une bonne façon de briser la glace avec certains joueurs qui seraient autrement intimidé a leur première apparition au camp. Sauf peux être de 6 a 8-9 avec un atmosphère un peu drop-in, comme ça on perd pas ceux qui on des cours jusqu'à 7.

Un preview des ateliers des entraineurs pourrais être cool aussi, pour qu'on puisse faire de la 'sort of' promotion avant le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
PascalJ

PascalJ


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Dans ton ordi
Date d'inscription : 02/10/2008

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyLun 19 Juil - 12:34

Bonjour groupe!
J'aime bien l'idée du 5 à 7 ou plutôt 6 à 8-9.
Pour tous ceux qui ont la chance de regarder ce message je vous demanderais de proposer les endroits pour l'activité dans les plus brefs délais de manière à ce qu'on soit en mesure de réservés ou de prendre les contact nécessaire. Autrement si vous avez des suggestions pour moi en tant que VP externe je vous invite à la faire!

En passant Manu bonne idée pour le showcase des ateliers... j'aime!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyLun 19 Juil - 12:40

205
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyLun 19 Juil - 12:46

1848
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyLun 19 Juil - 13:10

On a pensé 1848, ce qui m'inquiète c'est qu'il y en a qui n'ont pas 19 pour entrer dans le bar...solution?
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyLun 19 Juil - 13:17

système de bracelets ou cave du royal oak
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyLun 19 Juil - 14:48

Vu que c'est un 5-8 peut etre le 1848 serait pas si mal... sinon le 205 est proche et on peut faire des pit-stops au 1848...
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyLun 19 Juil - 15:03

Bonne nouvelle,
Pascal qui est en communication avec 1848 a confirmé qu'on allait l'avoir le 9 septembre et faire notre soirée le fun!

Aussi, on va avoir un système de bracelet pour les moins de 19 ans!

On a une stratégie pub pour cette soirée et camp d'entraînement...je travaille la-dessus je vous laisse savoir quand c'est fait.



Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyMer 21 Juil - 13:33

Est-ce que le 1848 est notre commanditaire officiel cet année?

Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyMer 21 Juil - 15:02

Je suis pas certaine.

Pascal et moi on a eu une réunion avec le gars mais il semble que cette année le jeudi ils vont booker pour des groupes spéciaux. Selon lui, on avait juste à dire d'avance combien de gens on croit va venir cette soirée là pour qu'il garde la place et ce serait cool.

Alors si on dit de l'avance (genre à 8h) il va mettre un nombre de gens sur la liste pour jamais avoir a nous tourner de bord

Pascal a confirmé pour le 9 sept. mais je ne suis pas certaine pour le reste il devra répondre parce que c'est lui qui a eu contact le plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
PascalJ

PascalJ


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Dans ton ordi
Date d'inscription : 02/10/2008

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyMer 21 Juil - 15:36

Allo!
Vois-tu c'est que dans le passé le 1848 et la LIEU ont toujours eu des partenariats (pas respecté mais bon).
Cette année, on leur demande pas de l'argent on leur demande du matériel et ils nous offrent leurs speakers fuckin dernier cris avec tout ce qui vient avec: micros, filages, poteaux pour mettre les speakers ect.
Personnellement je trouves compliqué de donner un nombre de monde par soirée au 1848, alors avant de les déclarés comme commanditaires officiel il s'agit seulement de magasiner les bars autour question de voir si quelqu'un a quelque chose de mieux à nous offrir.
Ce qui est certain c'est que tous les contributions que l'ont reçoit petites et grosses, sont que trop apprécié. J'ai peut-être l'impression que le plus grand commanditaire de l'année serait le service de vie communautaire. Mais en même temps, tout le monde qui nous offre des choses sont essentiel au bon fonctionnement du show alors toutes les offres sont tellement apprécié... entk je me répètes.
Ca réponds tu a ta question dit moi?
Si t'as encore des questions/inquiétudes hésite surtout pas.
love
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyMer 21 Juil - 17:48

Ils vous offrent les speakers pour faire quoi?
Pour qu'on s'en sert dans le bar ou ils nous les donnent point final?
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyJeu 22 Juil - 9:29

On avait mis de la pression pour du financement (en lui disant qu'il fallait absolument remplacer des choses p.ex. speakers) et le gars nous avait dit : je sais pas si on peut vous aider financierement blah blah.

Alors leur 2e offre c'est de nous preter les speakers neuf quils nutilisent pas pour que nous on nutilisent pendant nos soirees dimpro. Ils nous les ''pretent'' pour nos matchs, pas donnee.

Mais cest pas encore claire, on va devoir figurer comment les utiliser (parce que cest plus pratique de juste acheter 1 nouveau fil pour notre speakerse qui marche pas bien que davoir a les appeler et dealer a chaque semaine pour les speakers).
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyJeu 22 Juil - 10:30

fille a écrit:
(parce que cest plus pratique de juste acheter 1 nouveau fil pour notre speakerse qui marche pas bien que davoir a les appeler et dealer a chaque semaine pour les speakers).

Un câble c'est 10-15$. Si nos speakers font la job et que la seule chose qu'aller au 1848 donnerait c'est pouvoir emprunter leurs speaker, j'pense que c'est un meilleur investissement d'acheter un câble. Aussi ça risque d'être difficile de donner une liste au 1848 a 20h parce qu'on a pas une bonne idée de la foule qui viendrais avec nos avant la fin du deuxième match.

Ya pas un bar qui serais down pour une deal genre on boit X pichets par soir et vous nous donner Y $ par semestres/année?
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyJeu 22 Juil - 12:04

ouuu...c'est une bonne idée Manu.

Honnêtement c'est pas mal difficile en ce moment puisqu'on a un exec a 2 personnes et pleins de choses à faire. Si jamais il y a des gens avec des suggestions de bar ce serait bien cool et on pourrait appeler ou qqchose. Laissez moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Nadon

Daniel Nadon


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Brooklyn hill
Date d'inscription : 28/09/2009

Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement EmptyVen 13 Aoû - 14:00

La Lieu devrait ouvrir un bar sur le campus qui s'appelle "Au lieu".

Bon, qu'on se le prenne pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement   Camp d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp d'entrainement : retard possible
» Camp d'entrainement
» Camp d'entraînement - Semaine 2
» Camp de sélection de l'Acronyme
» CAMP DE RECRUTEMENT DE LA LUDIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: