LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 LIEU vs. Insensitivity Training

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

LIEU vs. Insensitivity Training Empty
MessageSujet: LIEU vs. Insensitivity Training   LIEU vs. Insensitivity Training EmptyDim 18 Avr - 13:40

Salut les joueurs!

Dickie organise un «match» de la LIEU avec Insensitivity Training, dimanche, le 25 avril, au Yuks Yuks. La soirée se déroule en anglais, et ça un concept de défis. Donc, chaque équipe imposera une contrainte à l'autre le temps d'une impro. C'est différent de ce qu'on fait comme jeu nous les jeudi, mais ça se mélange bien!

Alors, est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés à jouer? On a besoin de 4-5 joueurs. Pour le moment, Big O m'a confirmé. Moi j'peux probablement y être... alors, si ça vous tente, manifestez-vous. Si jamais on est un peu plus, c'est ok aussi.

Et, évidemment, tout le monde est invité à venir voir ça! Ça va être une bonne soirée. C'est 2,50$ pour les étudiants à la porte. Alors venez prendre une bière et voir de l'impro avant le break de l'été.

Et venez jouer!
Revenir en haut Aller en bas
 
LIEU vs. Insensitivity Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYMNE à la LIEU
» lieu.ca?
» Fin de semaine LIEU?
» LIEU 2.0
» Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: