LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Résumé CUI 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LIEU
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Résumé CUI 2006   Lun 20 Fév - 1:54

Quelques Stats...

Classement (avant finales)
Pos Équipe Pj V D Df PP PC Diff Pun Pts


1 Moncton 2 2 0 0 12 6 +6 1 4
2 UQAM 2 2 0 0 13 9 +4 5 4
3 Ottawa 2 1 1 0 11 8 +3 4 2
4 Montréal 2 1 1 0 10 8 +2 1 2
5 UQAR 2 1 1 0 11 9 +2 9 2
6 Laval 2 1 1 0 11 10 +1 4 2
7 UQTR 2 1 1 0 8 12 -4 4 2
8 Sherbrooke 2 0 2 0 9 13 -4 8 0
9 Polytechnique 2 0 2 0 4 14 -10 3 0

Résultats des matchs
Pts Pun Pts Pun


UQTR 6 3 Sherbrooke 5 4
UQAM 6 3 Laval 5 3
Moncton 5 1 Ottawa 4 1
UQAR 8 4 Polytechnique 2 1
Laval 6 1 Montréal 4 0
UQAM 7 2 Sherbrooke 4 4
Moncton 7 0 UQTR 2 1
Montréal 6 1 Polytechnique 2 2
Ottawa 7 3 UQAR 3 5

Quart de finale (#2 vs #7) : UQAM (7) vs UQTR (2)
Quart de finale (#3 vs #6) : Ottawa (4) vs Laval (5)
Quart de finale (#1 vs H1) : Moncton (5) vs Sherbrooke (6)
Quart de finale (#4 vs #5) : Montréal (8 ) vs UQAR(2)
Demi-finale (Q1 vs Q2) : UQAM (4) vs Laval (5)
Demi-finale (Q3 vs Q4) : Sherbrooke vs Montréal
Finale: Laval (8 ) vs Montréal (2)

Laval vengent leur défaite cuisante de l'an dernier et l'emportent sur l'UdM. Ottawa peut se satisfaire d'avoir perdu contre la future équipe championne.

Notre propre Manon Piché se mérite le prix de Joueuse du Tournoi.

Félicitations à tous les joueurs et merci aux spectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lieu.ca
laglande

avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Résumé CUI 2006   Lun 20 Fév - 12:45

Félicitations gang pour une super belle CUI!

3e place après le classement préliminaire...
Défaite crève-coeur par un point par les hôtes et les gagnants du tournoi en quart-de-finale...
Vous avez laissé votre marque, des impros fidèles à Ottawa, y'a pas de doutes et ce malgré deux matchs à 10h le matin....

Jerfunkle, le rôle de capitaine t'allait à merveille! Très bon match avec Laval... bonne retraitre universitaire!

JDF, toujours constant, et des gestes précis, remplis de détails... je vois encore ton kangourou.

Manon, joueuse du tournoi, 1000 fois bravo! Citation du tournoi : "moi, j'aime les gars qui puent le sexe et qui ont du poil sur le chest." et tes parents et ton chum dans la foule. c'est fort.

Le Ply, notre rep des Rouges, 1ere étoile avec Rimouski.... t'a connu les mêmes succès qu'à la Poly... je t'ai jamais vu sortir autant de personnages solides!

Maxime, prof de yoga par excellence! La Bolduc a du reviré dans sa tombe!

Iain, prononcé soit Yan ou Hyène. On a connu le Tonnerre avec les cascadeurs...

Ju, à ton affaire en crisse, comme d'habitude... même si tu voulais pas aller chercher la poche de jersey.

Laporte, t'es mon gazou d'or! Le plus solide du tournoi y'a pas de doutes... autant sur la livraison de thème que la relation avec la foule!

Hugues B-D, bon t'étais pas là, mais crisse que tu devrais donner une leçon aux mc.

En gros c'est ça... un gros fuck yeah à vous tous!

Yainque un peu déçu que Laval ait placé des matelas sur la patinoire.... Il me semble que les body slams perdent de leur charme....

Faque on se revoit la semaine prochaine.... ce serait super le fun si tout le monde avait des joggins noirs... ça coûte yainque 10$ pis apparament, c'est super important pour rester fidel à LNI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baz

avatar

Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Résumé CUI 2006   Lun 20 Fév - 15:05

En tant que spectatrice je peux vous dire qu'Ottawa a donné un bon show. Ils étaient drôles, ils étaient fous, ils étaient des oposums...Bref la gang, je suis d'accord avec Simon, bravo à tous! Je suis très fière de vous autres. Manon, féliciation encore pour Joueuse du Tournoi! Les femmes d'Ottawa sont faites fortes!

On a eu ben du fun, c'était une très belle fin de semaine sauf pour le creepy jumeau d'Ozzy Osborne et l'attitude poche des perdants UQAMiens qui criaient "Saute Mouton!!".

En passant Simon t'es le king de la route. Tu as bravé des conditions de cul pour nous rendre làbas en un morceau et tu nous a ramener chez nous en en temps record. Merci!

Baz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.improteine.com
doux jésus

avatar

Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Résumé CUI 2006   Lun 20 Fév - 19:10

Woo!

Super belle fin de semaine! Gros merci à tout le monde qui sont venu avec nous!

Si on est pour perdre ben mieux de le faire contre l'équipe championne!

MONCTON OTTAWA! Un match qui commence lentement, probablement du au fait qu'il était à 10h le matin! Ça l'aurait été pas mal le fun d'avoir l'horaire original mais ça c'est la faute de L'ENFER BLANC! Toujours le fun de jouer avec Moncton par contre.

RIMOUSKI OTTAWA! C'est le match où qu'on sort vraiment de notre coquille. On voit vraiment les éléments du style d’ottawa sortir. J'ai aussi giflé une fille! Bref, un bon samedi soir. BEAU TRAVAIL

LAVAL OTTAWA! Un autre match à 10h le matin. Toujours super le fun jouer avec Laval. Une très bonne équipe qui n'est pas rude est très classy. Une défaite respectable avec une équipe très amusante !

Finir 3e overall et s'incliner contre l'équipe championne c'est un bon résultat je crois.

Bravo à notre équipe ça l'aurait été le fun avoir plus de match à jouer pcq vous êtes vraiment le fun à travailler avec vous GUYZSSZZZ

Aussi j'aimerais donner un shout out à nos amis de l'UDM qui se sont rendu en finale et qui se sont amélioré avec chaque match du tournoi. Surtout l'impro de 15 minutes avec LAVAL(dans leur match préliminaire)! Super bien faite!

Les matchs UQAM LAVAL étaient pas mal fucking bon aussi. J'aimerais tellement voir un de leur caucus!

Seul affaire qui était un peu plate était l'attitude d'une certaine équipe pendant le match des autres. Lire un journal quand tes le MC durant un match de demi c'est un immense manque de respect ainsi que les singeries en final (attaquer le drapeau laval et crier des commentaires, SAUTE MOUTON!). MAIS, la CUI et l'impro c'est pas ça donc il ne faut pas se concentrer sur du caca de même.

Il faut se concentrer sur des bonnes choses comme de la bonne impro et Manon Piché qui pogne joueuse du tournoi! Vraiment bon de voir un trophée revenir au 61fucking3!!

Donc props à mes coéquipiers, notre coach qui nous a bien encadré avec ça laideur longeuillaise et les organisateurs du tournoi!

Aussi un huge merci à Martin Laporte pour être notre conducteur et nous backer up! T'étais clairement l'arbitre le plus tight là bas! SAUTE MOUTON!!!

OTTAWA REVIENT ENCORE PLUS FORT À TROIS RIVIÈRES ET REVIENT.. en jogging noir? si je suis là je vais tellement bandé pendant une impro!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youthanthems.blogspot.com/
Baz

avatar

Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Résumé CUI 2006   Lun 20 Fév - 19:29

tonnerre iainais a écrit:
Woo!
OTTAWA REVIENT ENCORE PLUS FORT À TROIS RIVIÈRES ET REVIENT.. en jogging noir? si je suis là je vais tellement bandé pendant une impro!

fucking drôle Iain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.improteine.com
Barabbas

avatar

Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Résumé CUI 2006   Lun 20 Fév - 23:18

Campbell ta yeule avec ta maudite attitude négative et ton enfer blanc!

Une bonne vieiille joke de inside jokes pour commencer le tout.

Je ne sais pas où commencer pour résumer cette fin de semaine, surtout que je suis comme le 12e écrire sur le forum. Mais au moins j'ai mes feuilles de coach pour me rappeler un peu.

Je vais donc commencer avec les femmes d'Ottawa: une maintenant retraitée "on top" et l'autre une recrue qui ne démontrait aucunement ce fait.

Props a Manon pour l'éditorial des métro-sexuels. De très beaux personnages aussi, je pense surtout à l'impro avec objet.

Maxime elle se pointe à la CUI comme une vétéran qui avait déja tout vu, quoi que parfois moins dans le spotlight, elle savait performer quand le juif lui demandait et que l'équipe avait besoin. Je pense à deux fois où elle à eu littéralement la tape dans le dos: La Sans Parole avec Rimouski sur le thème Voie Lactée et la chantée, définitivement son highlight.

Les messieurs.

Le capitaine et son criss de sablier n'a pas su décevoir pour sa dernière CUI. De l'excellent leadership et des impros de qualité pour backer le tout. Passant du bel éditorial ou il a su patiner pendant 2:30 à la douce "dernière" impro, le jeu de Jé était digne de celui d'un bon capitaine.

L'autre Jérome lui, la recrue. Premier props à la première étoile, pas n'importe quoi pour une recrue. Jerome etait digne de son style fendant et mauditement drôle, il a su bien s'adapter avec Moncton pour se sentie à l'aise avec Rimouski et Laval. Il est un vrai Opossum.

Iain Campbelle guysss. Le tonnere s'est bien fait remarquer tout au long du tournoi. Un rôle qui me fait penser a celui d'un deuxième centre, Iain à su aider l'équipe à prendre le tempo voulu à chaque match. Pour Iain je me rappelle des cascadeurs et évidemment des sauts trisomiques répétés et tout autant assumés. Un crafty vétéran qui n'a peur de rien, le tonnerre résonne encore sur Québec.

Le dernier mais non le moindre. Michel, parfois suave mais toujours d'impact, le jeu de JDF était à la hauteur des attentes. Je pense au souvenir fragmenté, impro pas évidente où tu as su te démarquer même si tu avait la main droite ligotée, et ce, à cause de ta grande attention au détails. Une présence de pouvoir qui va peaker à Trois-Rivières.

Je voulais aussi remercier les spectateurs et tous ceux qui auront été game de lire jusqu'a ce point. Spectateurs, sans vous les match de 10h auraient été assez plate et intimidant. Ca peut paraitre très annodin mais votre présence nous donnait un feeling de confiance même si nous étions sur la route. Props.

C'est quoi la CUI?

C'est CA la CUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ply

avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Résumé CUI 2006   Mar 21 Fév - 18:28

Québec! une autre belle aventure.

Une fin de semaine d'impro c'est spécial mais une fin de semaine de CUI c'est quelque chose de pas mal Turbo Sympa.

C'était ma première expérience a la CUI et je dois vous avouez que c'était pas mal plaisant. (Sauf dormir avec Laporte mais bon)

Moncton et Laval vraiment le fun jouer avec vous autres, des joueurs de talents qui ne se prenne pas pour d'autre. Rimouski, bon match même si leur focus n'était plus la vers la fin.

Moment fort: Jérôme Benoit qui commence a chanter dans une libre, Manon et son éditorial (et aussi son vagin, comment oublier), Camps et le noir (vivre le shit théâtrale mon iain), JDF et la robe de chambre et finalement Max ta Bolduc encore une fois bravo.

Bravo a nos amis de la LUDIC pour leur participation à la finale, vous êtes une maudite bonne gang.

Bon tournois en général on a eu ben du fun et comme Ju! la dit merci aux gens qui sont monter jusqu'a Québec j'èspere que vous avez eu du plaisir.

Et pour citer Martin Laporte le samedi matin (proutte)

Le Ply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geneviève

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Résumé CUI 2006   Mer 22 Fév - 21:21

Un gros PROPS à l'équipe d'Ottawa qui a su comme toujours laisser sa marque. Ce fut un plaisir de vous voir jouer, comme toujours, même s'il était 10h du matin....vous savez vraiment comment réveiller une fille Wink

Moment forts de la fin de semaine....y'en a tellement mais bon en voici quelque uns: Numero uno! Manon!!! Félicitation pour l'honneur d'être nommée joueuse du tournoi. "J'veux un homme qui pu le sexe et qui a du poil sur le chest!"...si ça ça mérite pas une valise je sais pas ce qui en mérite une. La Bolduc for shure! Le cascadeur...j'était certaine que t'allais y arracher la gorge Iain...now that's improv! L'impro de porno au couvent et l'impro du Yoga...très Ottawa. Le Pub X...TRASHYYYYY...avec tous les bars à Québec on décide de nous amener dans la cave de mon ex...mon doux y'en a juste trop!

Félicitation à la LUDIC de s'être rendu jusqu'en finale...si ya une équipe qui le mérite c'est bien vous avec votre attitude toujours si positive et chaleureuse. Merci à MJ qui a affronté l'apocalypse pour nous rendre à Québec...toute une chauffeuse cette MJ là. Merci à Simon de s'être contrôlé malgré qu'il partageait une chambre avec 3 filles oh! et merci pour la petite surprise sur nos tais d'oreiller....oh et qui peut oublier foetus?!?!

Encore une fois félicitation à l'équipe d'Ottawa. Chacun de vous vous êtes démarqué. Vous ne cessez de m'impressionner et de me faire rire pour mourir. Félicitation à Martin...whatever! le gazou d'or était tellement à toi!!!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé CUI 2006   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé CUI 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'année 2005-2006
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» En 2005-2006 le CEP a dépensé plus de 100 millions pour les élections.
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les tournois-
Sauter vers: