LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII

Aller en bas 
+4
maximum
Barabbas
doux jésus
Daniel Nadon
8 participants
AuteurMessage
Daniel Nadon

Daniel Nadon


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Brooklyn hill
Date d'inscription : 28/09/2009

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyJeu 18 Fév - 17:36

Bonne chance aux mousquetaires qui nous représentent à la CUI.

Amusez-vous bien!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyVen 19 Fév - 12:42

free internet à l'hôtel. nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Daniel Nadon

Daniel Nadon


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Brooklyn hill
Date d'inscription : 28/09/2009

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyVen 19 Fév - 12:43

et si tu cherches comme il faut : free hotel à Internet
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyVen 19 Fév - 22:23

Salut gang, merci du support, grosse victoire ce soir 5-3 vs La ligue des residences de U Laval...

Pascal Boyer 1ere etoile, Steph 3e.

Bon match de tous.
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptySam 20 Fév - 12:15

Wow fantastique, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptySam 20 Fév - 16:54

Samedi matin, vs UQTR, victoire 5-3. Gauts 3e étoile, Pascal 1ere.

Samedi PM, vs UQAM, défaite 6-2. Bigs 3e étoile.

On saura ce soir si on joue en demie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyDim 21 Fév - 0:43

(Merci à Big Al pour l'update)

Demi-finales:

Moncton (2 victoires, 1 défaites) vs Sherbrooke (2 victoires, 1 défaite)

et

UQAM (2 victoires, 1 défaites) vs Rimouski (1 victoire, 2 nulles)


Ottawa 5e place (2 victoires, 1 défaites) - manqué les demi par seulement 2pts pour/contre!

Un bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyDim 21 Fév - 2:30

Pas de demie pour Ottawa, Moncton a le dessus au différentiel.

Très bon tournoi, une équipe superbe, probablement vraiment dans le top 3 de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyDim 21 Fév - 2:31

3 pts Pout, Moncton était +3 et nous Even.
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyDim 21 Fév - 6:28

je comprends pas que 1 victoire 2 ties est meilleur que 2 victoires 1 défaite....

personnellement, je trouve ça... nul.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyDim 21 Fév - 9:09

Ju: Ah ok. Big Al m'avait pas donné la bonne info then. Il m'avait dit que c'était Rimouski qui s'était classé 4e et non pas Moncton. Pis que Rimouski avait un différentiel de +2.

Simon: C'est pas meilleur, c'est égal. Ça donne 4 pts dans les deux cas. 2/1/0 te donne une victoire de plus, sure, mais ça te donne aussi une défaite de plus.
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyDim 21 Fév - 10:01

Même nombre de points d'accord mais habituellement le nombre de victoires est le premier tie-break et ce, dans plusieurs ligues (pas juste impro mais hockey également, et à ce que je me souvienne l'impro est quand même basé sur l'esprit du hockey)...

même qu'au soccer, une victoire vaut 3 points et un tie 1 point...

pis comme aux olympiques, qu'est-ce qui est plus haut dans le ranking des médailles 2 or et 1 bronze ou 1 or et 2 argent?

en tout cas, je trouve ça bizarre. c'est la première fois que je vois le différentiel prendre le dessus sur le nombre de victoires, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyDim 21 Fév - 10:11

J'suis pas familié avec les tournois d'autres sports.

Je sais juste qu'en impro c'est comme ça depuis un bon bout. En fait, y'a une étape avant le différentiel qui dit que si 2 équipes ont le même nombres de pts et qu'elles se sont affrontées en prélims, la gagnante des prélims prend la priorité. Mais on skip cette étape dès que l'égalité en pts comprend au moins 3 équipes.

C'est différent des autres sports mais personnellement j'suis pas d'accord que c'est un non-sens. J'vois pas pourquoi 1 victoire aurait plus de valeurs que deux égalités.

"On a réussi à battre deux équipes!"

es-tu vraiment meilleure que

"On a réussis à ne pas se faire battre du tout!"

Surtout dans un tournoi où le calibre des équipes va traditionnellement varié de beaucoup. 2 victoires contre ETS et Polytech (mettont) vas-tu valoir plus qu'une victoire contre UMontréal et 2 égalités contre Laval et UQAM? Ça ça serait un non sens


Tout cas, j'suis tellement tanné de m'ostiner sur des principes et règlements de CUI. Lets not make YET ANOTHER gros drame alors qu'on devrait être en train de féliciter tout le monde pour un tournoi qui était évidemment de haut calibre et chaudement disputé.
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyDim 21 Fév - 10:53

je n'en faisais pas un drame. je faisais juste dire que je trouve ça bizarre, c'est tout. mon opinion. faut pas en lire plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyDim 21 Fév - 12:32

Ouais s'cuse moi, j'suis pas mal sensible par rapport aux débats CUI. J'en ai eu assez dans les dernières années. Je te demande pardon.

Finale: UQAM vs Moncton.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyDim 21 Fév - 15:48

LicUQAM victorieuse. très mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyDim 21 Fév - 15:51

Félicitation UQAM!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyDim 21 Fév - 23:24

Sérieusement l'affaire des victoires vs nul cest un peu wack mais j'étais pas mal zen sur le tout. Y faut pas commencer à mesurer notre succès en tant qu' "artiste" par rapport à une structure de tournoi presque qu'arbitraire. On a "gagné" 2 fois et ont s'est incliné contre l'équipe championne. Qu'une autre équipe qui joue des équipes différentes et se "classe" "meilleur" que nous ça va pas changer le fait qu'on s'est pas fait honte on pas "droppé" des balles pis des fois nos impros étaient fucking bonne. Chu tellement over des niaiseries de fucking technicalité qui impacte aucunement le jeu. Sérieux je voyais ça comme 3 opportunités à jouer de l’impro avec du monde que je ne connais pas. Si je pouvais avoir 4 ou 5 opportunités de faire ça, parfait, mais j’vas pas laisser le potentielle de plus de match affecter mon fun dans mes joutes garantis. C’est quoi le point de « gagner » si tes pas en train d’être honnête avec toi-même? « upon my head they placed a fruitless crown » macbeth il l’a gagné sa coupe... MAIS À QUEL PRIX?


J'aimerais revoir l'uniformisation des règlements par contre ctait un peu wack overall. Mais y'avait plein de monde dans l'org vraiment chill. Shouts à Gab Robichaud et Michel Albert. Pis un NÉGI- shouts à des punitions B.S. de retard de jeu et "d'avoir tes mains dans les poches". On dirait qu'hors Québec on aime plus les règlements que le jeu… pis y faut vraiment évoluer. Montréal c’est pas loin, checkez de l’impro de temps en temps ça vaut la peine.


Cela étant dit c'tait ben le fun, le monde était ben fin pis la LIEU c'est amusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyLun 22 Fév - 15:20

Ce forum a besoin d'un bouton "like" comme Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyLun 22 Fév - 20:06

C'est très vrai ce que Iain dit, quand tu voies le tournoi seulement sous cette optique.

Si tu feel le tournoi comme un tournoi, peut être que la règle est tough a prendre, mais c'est plus une question de choix que de logique, les deux logiques étant bonnes, dépendant du point de vue. Le set de règles était legit mais pas tout à fait "de la norme CUI" qu'on avait voté dans le passé. Ca affectait fuckall. Arbitrage assez solide, par assez je veux dire que certains étaient excellents.

Encore une fois, comme à UQTR, la LIEU a perdu un match, le samedi après-midi, leur 3e match, vs UQAM. Les deux fois, UQAM a gagné le tournoi au complèt. Ceci dit, je suis très satisfait, j'espérait honnêtement 3-0 mais c'est un tournoi très tough. Nos deux victoires étaient solides, du gros stuff de chaque joueur individuel ainsi que du gros stuff d'équipe.

Je pense vraiment, et est assez bold pour le caller, qu'on était dans le top 3 équipes du tournoi. UQAM aurait probablement gagné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyLun 22 Fév - 21:37

JU! absolument je dis pas qui faut rien changer! La structure du tournoi peut vraiment être organiser pour mieux refléter la qualité réelle des équipes.

Genre un Système NFL meilleur de pool + meilleur 2e. Sure tu peux tomber dans des pool "tough" mais au moins la différentiel va avoir un peu plus de bons sens et y faudrait pas l'utiliser pour le meilleur 2e à cause ça l'aurait pas rap. L'écart de point est pas important comme au hockey. On ne compare pas les boxeurs par rounds gagnées on les compare par rapport aux victoires et défaites plus du qualitatif comme comment (guerre vs ass whooping) qu'ils ont gagnés ou perdu. Un boxeur peut à peine gagner un combat super difficile et presque égale tout en gagnant logiquement chaque round sur la fiche des juges. Clairement on peut pas dire équipe X a été tough dans sa défaite et mérite une autre game mais on peut pas prétendre que la différentiel veut dire qqc de tangible. De plus avoir ça comme tie break ça l'empoisonne le jeu je trouve. Après les victoires les punitions reflèteront plus la qualité de l'équipe selon moi. Pour ça par contre il faudrait de l'arbitrage beaucoup plus uniforme que ce qu'on avait à Moncton.

Shit si tu veux VRAIMENT faire une vrai différentiel ça devrait aller par le volume de vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyMar 23 Fév - 11:33

c'est où l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII EmptyMar 23 Fév - 13:18

sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII   CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: