LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2e moitiée de la saison

Aller en bas 
+5
Katherine
El'Moyen
Big Olivier
doux jésus
Guillotine
9 participants
AuteurMessage
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

2e moitiée de la saison Empty
MessageSujet: 2e moitiée de la saison   2e moitiée de la saison EmptyMar 12 Jan - 19:51

Qu'aimeriez-vous voir dans la 2e moitiée de la saison?

plus de catégories?
plus d'activités à l'extérieur des matchs?
un half-time show de slam?

Je vous cède la parole puisqu'après tout c'est VOTRE ligue.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

2e moitiée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2e moitiée de la saison   2e moitiée de la saison EmptyMer 13 Jan - 13:05

Je vote pour un atelier avec un expert.

Plus de libre ou de ALMD moins de catégorie trop spécifique comme Éditorial.

Comparées légèrement plus longue.

Plus de nicolas verly.

Plus d'opinion des autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Big Olivier

Big Olivier


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009

2e moitiée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2e moitiée de la saison   2e moitiée de la saison EmptyMer 13 Jan - 13:58

Je suis d'accord qu'il faut augmenter la durée des impros, autant les comparées que les mixtes. Se donner le temps d'installer des choses et d'exploiter les différentes avenues possibles. Je pense entre-autre à la "Molière" au match des anciens...

Ceci-dis, des bonnes vielles impros courtes à punchs auront toujours leur place à la LIEU (c'est ici qu'on peut profiter pleinement des catégories aussi.)

bigz
Revenir en haut Aller en bas
El'Moyen

El'Moyen


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Hull
Date d'inscription : 18/09/2007

2e moitiée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2e moitiée de la saison   2e moitiée de la saison EmptyJeu 14 Jan - 13:11

J'aimerais bien que les thèmes soit court et simple. Qu'il laisse de la place à l'interprétation contrairement à ce que Larry nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2007

2e moitiée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2e moitiée de la saison   2e moitiée de la saison EmptyJeu 14 Jan - 13:16

J'suis daccord avec Iain sur toute la ligne.

Faudrait aussi éliminer ou au moins diminuer les catégories comme carnage, répétition, et toutes les autres niaiseries de même. On pourrait remplacer ça par des «à la manière» ou par des catégories qui mettent l’accent sur le jeu ou la construction des personnages.

Des thèmes plus vastes pourraient aussi faire avancer les impros, il ne devrait pas y avoir de thèmes comme «rendez-vous galant au clair de lune un 3 juillet».

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

2e moitiée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2e moitiée de la saison   2e moitiée de la saison EmptyJeu 14 Jan - 14:22

Ah...ASTEUR vous voulez retourner plus aux catégories traditionnelles!

Razz

Go LIEU!
Revenir en haut Aller en bas
Verve

Verve


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2005

2e moitiée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2e moitiée de la saison   2e moitiée de la saison EmptyJeu 14 Jan - 17:12

-plus d'histoires de peche
-plus de saute-moutons
-plus de compares et
-des compares plus longues
-de categories wilds, pas tout le temps les memes 'a la maniere de...'

et puis evidement:

-attendre pour les DEUX equipes avant de faire la presentation des joueurs/comencer le match
-mais quand meme donner la penalite de retard de jeu s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

2e moitiée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2e moitiée de la saison   2e moitiée de la saison EmptyJeu 14 Jan - 19:10

Histoire de pêche juste si Verly fait les 4 interventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

2e moitiée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2e moitiée de la saison   2e moitiée de la saison EmptyDim 17 Jan - 4:34

J'crois pas qu'on devrais changer grand chose au niveau des catégorie. Sure, y'en a qui /rag/ sur les répétitions ou les éditoriales mais c'est quand même les seules catégories qui forcent un certain spontanisme et de la culture respectivement.. C'est cool des impro qui laisse place prioritairement a l'histoire mais quand on vois que certains joueurs pillent partout et qu'on se ramasse sans (bonne) histoire anyways, c'est bon avoir des catégories off-beat pour ressaisir l'équilibre et garder la foule.

J'pense que si on a quelque chose a travailler dessus, ça serais le décorum. Arriver a temps pour le montage, et participer (sérieusement) au démontage. Le démontage finis trop souvent avec la majorité des joueurs soit en train de jaser, deja au 1848 ou juste straight up partit et moins de 5 joueurs qui font le demontage pour vrai.

Pour ce qui est des impro, j'ai aimer qu'on aille 3-4minutes jeudi dernier. Beaucoup de compares aussi. J'espère que ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

2e moitiée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2e moitiée de la saison   2e moitiée de la saison EmptyDim 17 Jan - 12:57

Je trouve ça un peu juvénile les répétitions surtout quand on se fait donner des confusions. Ça pis les chances de répétitions sont rarement égales entre équipe.


Éditoriale cest moins pire je trouve mais cest juste quand ta juste une comparée pis ctune éditoriale c'est un peu plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

2e moitiée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2e moitiée de la saison   2e moitiée de la saison EmptyDim 17 Jan - 13:46

j'aime...

les impro longues
les dramatiques
les libres
plus de dinosaures
plus d'importance aux belles impros, et pas nécessairement les impro "drôles" Smile

Mais à la base, je crois que Larry fait un excellent travail a guider le match. Et que les foules sont fantastiques aussi.

Ce plaindre c'est pour les faibles.

et le plus important, plus de verville. Le dernier match j'ai vu plus de verville. et j'étais finalement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





2e moitiée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2e moitiée de la saison   2e moitiée de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e moitiée de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire de la saison
» début de saison
» Démonstration de début de saison
» 1er Match saison 2010
» Saison 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: