LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Élections FEUO 2009

Aller en bas 
+3
LIEU
maximum
Pout
7 participants
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Élections FEUO 2009 Empty
MessageSujet: Élections FEUO 2009   Élections FEUO 2009 EmptyVen 6 Fév - 14:12

Les élections de la fédé s'en viennent pas mal vite comme vous avez surement pu le constater au match d'hier avec les discours des candidats.

Je ne sais pas si vous réalisé à quel point une bonne relation avec la Fédé est essentiel au bon fonctionnement de la LIEU. Si vous voulez en avoir une bonne idée, parlez-en avec nos membres qui ont déjà fait partie de l'exec de la LIEU et ils vont vite vous faire comprendre. Cette année, la Fédé nous a payé nos nouveaux cartons de votes, font beaucoup d'effort pour assurer que nous avons une bonne expérience avec le 1848 et nous sommes présentement en discussion avec eux pour qu'ils nous fasse une grosse subvention que je garde secret pour l'instant afin que ce soit une belle surprise. Pis en plus, plusieurs d'entres-eux viennent régulièrement voir nos matchs et sont des fans.

C'est pourquoi je pense qu'il est absolument important que vous allez sur le site des élections: [url]jevaisvoter.ca[/url] (qui est parfois un peu lent et buggy...j'pense qu'ils ont un problème de capacité de serveur...en tout cas, quand tu peux t'y rendre, c'est pas mal informatif), que vous cliquiez sur le tab "Exécutif" et que vous regardez les vidéos des candidats pour vous informer un peu. Ne vous gênez pas non plus d'envoyer un courriel aux candidats pour leur demander ce qu'ils sont prêt à faire pour la LIEU. Si la réponse est "C'est quoi la LIEU?" ben c'est pas mal informatif n'est-ce pas?

Je vais aussi profiter de ce moment pour publiquement donner mon support à certains candidats. Je veux pas vous dire pour qui voter, mais sacher que ces personnes ont beaucoup travailler pour aider la LIEU déjà:

Candidate VP communication - Julie Séguin.

Julie est à tous nos matchs quand elle a le temps de l'être. C'est une grosse fan. On l'aime tellement qu'on l'a même invité au party du chalet. Vous l'avez déjà vu sur notre forum à vous informer sur des activités de la Fédé. Évidemment, elle considère que nous sommes un groupe important du campus. Elle prenderait une bullet pour la LIEU. Elle est aussi la seule à se présenter à ce poste mais mérite tout mon amour pareil!

Candidat VP aux activités sociales - Alexandre Chaput

Vous l'avez vu comme dj au 1848 et comme dj hier soir à notre match (il nous a dépanné quand même nos propres joueurs voulait pas le faire!). C'est vraiment un nice guy et toujours ouvert à des suggestions. Un autre gros plus: comme Trottier, il a déjà travailler avec les SVC (qui s'occupe de nos réservations de locaux) et serait prêt à essayer de collaborer avec eux pour augmenter le nombre de nos réservations à l'Auditorium des Anciens.

Candidate VP finance - Roxanne Dubois

Une autre fan loyale qui vient souvent voir nos matchs. C'est elle qui s'occupe du cash à la fédé et déjà elle m'a presque garantie les grosses subventions dont j'ai mentionné plus haut sans hésitations. C'est pas juste une promesse électorale jeté dans les airs. On en avait parlé au début septembre.


Candidate VP affaires étudiantes - Michèle Lamarche

Je suis très attristé de voir Danika Brisson partir car elle a vraiment été LA personne qui a a favorisé les bons contacts entre la LIEU et la FÉUO quand on a recommencé à se parler l'année passée. C'était une bonne amie d'Iain et une bonne amie de la LIEU. Mais bon, elle se fait remplacer par Michèle Lamarche qui est la seule personne à se présenter au poste. Sa plateforme parle d'avoir un meilleur contact avec les clubs et d'offrir plus de services à ceux-ci j'ai donc l'impression que si on l'approche assez tôt, on pourra avoir de bonnes relations avec elle. Déjà qu'elle est francophone...

VP aux affaires universitaires

Ce poste n'a pas vraiment à faire affaire avec la LIEU. Il travail surtout avec le côté académique de la vie étudiante. En plus, je n'ai jamais eu de contact avec les candidats alors je vous propose tout simplement de faire comme moi et de vous informer sur le site. Si y'a des gens ici qui ont des suggestions et des arguments en faveur d'un ou l'autre candidat, svp faites vous entendre!

Président - Seamus Wolfe

Quoique je ne peux pas honnêtement dire qu'on a eu affaire avec Seamus beaucoup (son poste ne le nécessitait vraiment pas..il était aux affaires universitaires), je peux au moins dire que ça fait 3 ans qu'il est là et qu'il ne nous a jamais mis de bâton dans les roues. Aussi, il n'est pas les 3 autres candidats...personnellement, pour moi ça c'est une bonne chose. (quoique je dois avouer que je trouverais ça divertissant de voir Mark Kelley à la présidence).

Et voilà à qui moi je vais donner mon appuie. Je vous inviterais maintenant à ajouter à la conversation, à discutter, débattre, etc. C'est par l'échange d'information et d'opinions que nous arriverons tous à pouvoir faire un choix avec lequel nous serons comfortable.

C'es-tu pas le fun de pouvoir aller au scrutin et ne pas choisir au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

Élections FEUO 2009 Empty
MessageSujet: Re: Élections FEUO 2009   Élections FEUO 2009 EmptyVen 6 Fév - 19:43

Petite question: est-ce qu'on sait combien ont coûté les cartons de vote?
J'trouve qu'on en parle toujours, et ils nous le répètent pour montrer combien ils sont dédiés à nous, mais j'ai l'impression que c'était genre 50$.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Élections FEUO 2009 Empty
MessageSujet: Re: Élections FEUO 2009   Élections FEUO 2009 EmptyVen 6 Fév - 20:14

Surement. Mais ça reste que ce n'est QU'UNE chose parmis plusieurs qu'ils ont fait pour nous.

Et c'est pas eux qui le rammènent toujours, c'est nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
LIEU
Rang: Administrateur
LIEU


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/04/2005

Élections FEUO 2009 Empty
MessageSujet: Re: Élections FEUO 2009   Élections FEUO 2009 EmptyMar 10 Fév - 9:59

N'oubliez pas que vous pouvez voter à partir d'ajd! Vous devriez avoir reçu un courriel dans votre compte de l'université qui vous donne un NIP vous permettant de voter en ligne. Le système de vote en ligne est vraiment bon. Quand vous faites vos choix, à côté du nom de chaque candidat il y a un link qui vous permet d'aller lire la plateforme électorale du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lieu.ca
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Élections FEUO 2009 Empty
MessageSujet: Re: Élections FEUO 2009   Élections FEUO 2009 EmptyMar 10 Fév - 19:26

on devrais inviter Mark Kelley a jouer au rumble, ca serais epic


Dernière édition par Manus le Mar 10 Fév - 19:26, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Élections FEUO 2009 Empty
MessageSujet: Re: Élections FEUO 2009   Élections FEUO 2009 EmptyJeu 12 Fév - 10:13

Dernière journée pour aller voter!
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Élections FEUO 2009 Empty
MessageSujet: Re: Élections FEUO 2009   Élections FEUO 2009 EmptyJeu 12 Fév - 12:14

Si vous n'avez pas l'intention de voter, envoyez moi vtre pin et je le ferai pour vous...c'est tellement trop important de voter là


PS ne Votez PAS pour Renaud
Revenir en haut Aller en bas
PascalJ

PascalJ


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Dans ton ordi
Date d'inscription : 02/10/2008

Élections FEUO 2009 Empty
MessageSujet: Re: Élections FEUO 2009   Élections FEUO 2009 EmptyJeu 12 Fév - 13:11

Yo je suis tellement d'accord de ne pas voter Renaud!!
Revenir en haut Aller en bas
MarS

MarS


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Élections FEUO 2009 Empty
MessageSujet: Re: Élections FEUO 2009   Élections FEUO 2009 EmptyJeu 12 Fév - 16:51

Ouais moi aussi je l'ai eu dans des cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections FEUO 2009 Empty
MessageSujet: Re: Élections FEUO 2009   Élections FEUO 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections FEUO 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::: JEUX D'HIVER de la FÉUO 2009 :::
» Élections 2008 de l'executif
» Référendum de la FÉUO sur la FCÉÉ
» Élections
» ÉLECTIONS DE LA LIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les événements-
Sauter vers: