LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de 1848 et SAFA

Aller en bas 
+5
Bébé-Foré
Barabbas
Guillotine
doux jésus
Dickie
9 participants
AuteurMessage
Dickie

Dickie


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptyLun 1 Déc - 12:58

Hey guys,

Un de mes amis organisais l'evenement au 1848 la semaine passe. Il m'a envoye ce message parce que je suis la seule personne qu'il connait dans la LIEU. Je ne sais pas quoi faire avec sauf le dissiminer. FYI.

Hey Buddy,
Jason Collard approached me with concerns about last nights event. Apparently, some of you improv team were charged entrance to 1848 after it was arranged with us that you wouldn't be. Jason and I would like to apologize for the confusion and would like to compensate you guys since you essentially weren't able to hold your event at the same time as ours.
Please give Jason Collard a call (613-227-7387). He was really excited to expand the bilingual event programming and would like to continue having you plan events with 1848.

Again I'm so sorry,

J
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptyLun 1 Déc - 13:22

Hey dickie je pense que j'étais la seule personne là. Un dude m'a parlé le soir même et m'a offert de repayé pis j'ai dis que c'tait correcte (j'avais un ami dans le ipod battle) et que j'appréciais vraiment que y'avait pensé à nous. Dans le futur je pense pas que ça va se reproduire.

Par ailleurs j'vas juste dire qui faut assumer qu'on va là à cause que ya toujours trop de confusion et de ouï-dire par rapport à où on va après les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptyLun 1 Déc - 13:39

Oui c'est vrai ça...À partir de maintenant on vas au 1848 no matter what...comme on a endurés des centaines de soirées où la maison était pleine et désagréable mais jamais on a pensé à allez ailleurs. On a un contrat avec le 1848 et la fédé alors j'apprécierai que le mot se passe que le hangout officiel de la Ligue est au 1848 pour cette année. Toute tentative de mutinerie sera réprimé à grand coup de pichnotte sur le frond des coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptyJeu 4 Déc - 16:11

J'ai eu une conversation avec Danika Brisson cet après-midi suite à la discussion concernant le nouveau centre universaire (plus qu'un auditorium ait-je dit)

Elle tient à s'excuser pour jeudi passé et m'assure qu'il n'y aura pas d,autre gros booking comme ça pour le restant du 2e semestre...alors voilà c,est clair qu'ils nous veulent là alors que je n,entend plus personne (je pointe les bleus du regard virtuel) suggérer le zampub aussitôt qu'il y a un peu de gens au 1848

X-VP OUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptyJeu 4 Déc - 17:51

Guillotine a écrit:
J'ai eu une conversation avec Danika Brisson cet après-midi suite à la discussion concernant le nouveau centre universaire (plus qu'un auditorium ait-je dit)

Elle tient à s'excuser pour jeudi passé et m'assure qu'il n'y aura pas d,autre gros booking comme ça pour le restant du 2e semestre...alors voilà c,est clair qu'ils nous veulent là alors que je n,entend plus personne (je pointe les bleus du regard virtuel) suggérer le zampub aussitôt qu'il y a un peu de gens au 1848

X-VP OUT!!!

surtout foré. je pense que foré travaille secrètement pour le zampub ou la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptyJeu 4 Déc - 19:25

il travaille pour le zampub cause il est venu a la maison pour nous convaincre de le suivre au zampub.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé-Foré

Bébé-Foré


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/11/2005

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptyJeu 4 Déc - 20:50

big baby campbell a écrit:

surtout foré. je pense que foré travaille secrètement pour le zampub ou la maison.

je me suis sauver une coupe de fois a Maison pour de la biere a cause que j'avais pas mes cartes et je ne pouvais pas boire au 1848

mais avoue que Vero et Dee sont plus jolies que les gros gars barbus du 18!

je suis PRO-bieres-a-2$ donc je suis PRO-1848!

P.s. Mais serieux...avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptyJeu 4 Déc - 21:28

À voir comment ta vision de la réalité était twisted en fds, je pense que ton problème se règlera après assez de bière à 2$. S't'une bonne compensation non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptyVen 5 Déc - 19:26

on devrais pas avoir a sucker up au 1848 pour ques qu'on a eu so far comme service jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Invité
Invité




Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptyVen 5 Déc - 19:57

Je comprends pas ce que tu veux dire par sucker up... on a un contrat/échange de services, c'est tout. C'est plus eux autres qui essayent de faire tout ce qu'il peuvent pour nous accomoder. (mais desfois c'est pas toujours possible)
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptyVen 5 Déc - 21:28

y sont pas mal gentil au 1848 y voulait me redonner de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptySam 6 Déc - 0:39

Sérieux, à part qu'ils cartent de manière assez intense, on a pas vraiment eu de problèmes au 1848... si en plus ils ont moins d'événements de prévus le jeudi pour la prochaine session, je ne vois pas où est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptySam 6 Déc - 1:40

c'est'l fun les promesses

meaning c'est pas la premiere fois que j'entend "la prochaine semaine va être mieux" (ou un équivalent aussi enjoyable)

annecdote le fun: J'ai été une couple de fois au 1848 cette semaine, le plus drole était quand y nous on chier des taques pour refaire le line-up parce que quand tu sort pour aller au toilettes, tu refait le line-up.

J'vais y aller pareil, j'va faire mon possible pour supporter la LIEU mais je manifeste pas ma position honnetement sur le 1848... just saying..
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptySam 6 Déc - 2:00

moi j'aime la bière
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA EmptySam 6 Déc - 3:14

c'est bon de la bière
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Contenu sponsorisé





Message de 1848 et SAFA Empty
MessageSujet: Re: Message de 1848 et SAFA   Message de 1848 et SAFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de 1848 et SAFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zampub vs 1848 - vos opinions
» Party de noel au 1848!
» Message de la LAITUE
» 24 heures sans message?!?
» Message d'Alain Jacques, co-fondateur de la LIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: