LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël et Bonne Année à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Joyeux Noël et Bonne Année à tous ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Bonne Année à tous !   Joyeux Noël et Bonne Année à tous ! EmptySam 10 Déc - 16:06

Salut tout le monde,

je tenais à vous le dire en personne, mais les circonstances veulent que je le fasse via le forum. Je retourne au Nouveau-Brunswick prématurément dû à mon retrait de mon stage d'enseignement. C'est dommage mais je m'en fais pas trop. Je repars en Acadie recharger la batterie et je serai de retour en janvier pour m'amuser encore avec les Mauves !

Donc, voilà la raison pour laquelle je vais manquer la fête à MJ (arghhh!!!) et pourquoi je vous dit à tous les LIEUtins et les LIEUtines :

Un très Joyeux Noël et une année remplie de bonheur et de prospérité ! Et s'il-vous-plait, si vous buvez... buvez en masse ! (Sérieusement, soyez prudent)

Alain 'Big Al' Degrâce
(Oh Père Noël, j'ai été sage, pourrais-tu nous donner au moins une victoire ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Mélissa
Coordination des entraîneurs
Mélissa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2005

Joyeux Noël et Bonne Année à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année à tous !   Joyeux Noël et Bonne Année à tous ! EmptyLun 12 Déc - 16:56

Joyeux Noël et bonne année à toi aussi Alain et passe de merveilleuses fêtes! Sois prudent mais amuse-toi en masse!!

À bientôt!
Mélissa Smile
xox
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et Bonne Année à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Boël et Nonne Année!
» bonne année!
» Bonne été a tous !
» Party de noel au 1848!
» IMPROTÉINE RUINE NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Varia-
Sauter vers: